mardi 2 février 2010

TATOUAGES

 

C'est dans l'air du temps, phrase somme toute banale, qui pourtant se prête extrêmement bien au phénomène du TATOUAGE ... Autrefois réservés aux prisonniers, aux pirates, aux punks, aux boeufs, aux pouffes, ... bref à une minorité de la population, la pratique du tatouage tend à se démocratiser. Le tatouage est ainsi devenu en quelques années un véritable accessoire de mode, et n'est plus forcément considéré comme un signe d'identification à un groupe ou d'appartenance religieuse ou encore comme un moyen d'exprimer des idées philosophiques, ethniques ou diaboliques.


J'ai toujours pensé pour ma part qu'un tatouage se devait d'avoir une signification particulière et qu'il ne se devait pas uniquement d'être beau ... mais que voulez vous je suis peut-être un peu vieux jeu ^^ Il faut tout de même, cela dit, garder à l'esprit que malgré les progrès techniques en la matière le tatouage est une marque quasiment indélébile ... Je songe à m'en faire faire un depuis un petit bout de temps mais je préfère être sûre de mon choix avant de me lancer et vous pour ou contre les tatouages ? En avez-vous ? En aimeriez-vous ?


Season Of The Witch (Donovan Cover) - Al Kooper, Steven Mills & Milke Bloomfield

Rechercher dans ce blog