lundi 9 août 2010

SALES !! LE BILAN !

 
5 mois que je n'avais rien acheté que ce soit au niveau accessoires ou au niveau vêtements (rassurez vous c'était vraiment un choix de ma part :-)), je me suis donc fait plaisir mais assez raisonnablement, de toute façon j'ai de plus en plus de mal à passer des heures dans les magasins ...  je ne suis plus aussi fana de shopping qu'avant  ... (maturosité here she comes ?) J'en ai évidemment profité pour m'offrir quelques petites choses issues des nouvelles collections (un peu comme tout le monde, non ? ^^) avant les prochains soldes j'imagine (peut-être craquerais-je avant cela dit ^^)

Un short destroy Pimkie à 12 euros

Une chemise militaire / kaki Zara à 12 euros

Une veste militaire Stradivarius à 50 euros (nouvelle collection)


Un t-shirt des Doors Fnac à 20 euros


Des derbies cloutés André à 13 euros


Un blouson Teddy Zara à 26 euros (nouvelle collection)

Les boots Coline pour André à 50 euros 


ET VOUS ? Soldes mitigés ou démentiels ? Repérages dans les nouvelles collections (moi oui oui et re-oui ^^) ?




Il arrive rarement que j'ai envie de pleurer en écoutant une chanson mais celle-ci en fait partie ...

Rechercher dans ce blog