lundi 13 septembre 2010

LIGHT ME UP - THE PRETTY RECKLESS


TAYLOR MOMSEN et ses 3 copains rockeurs, bien plus vieux qu'elle, forment les PRETTY RECKLESS. A à peine 17 ans, l'actrice de GOSSIP GIRL a jeté les tenues policées de la série pour un look décadence, et un premier album rock'n roll.

J'avais déja prêté une oreille à ce que la jeune Taylor Momsen faisait musicalement parlant et contre attente, cela m'avait paru plutôt sympatique, c'est pourquoi j'attendais avec une certaine impatience son 1er album !! Je tiens tout de même à vous prévenir que les Pretty Reckless sont bourrés de clichés (rock'n roll bien sûr ^^) :  les tenues sado maso strip de Taylor, les riffs lourds à la Led Zeppelin ou Nirvana, les paroles provocantes et désespérées à la fois bref on ne fait pas dans la dentelle ici ^^ Il n'empêche que ...ça le fait bien ! surtout grâce à la voix rauque et mature de Taylor Momsen, j'imagine ! Light Me Up, c'est un peu mon guilty pleasure du moment  ... Je sais que c'est mal mais ça fait tellement de bien ahaha !





LIGHT ME UP, THE PRETTY RECKLESS >> 3,4/5

Petit aparté : Je trouve la pochette géniale !!

Rechercher dans ce blog