samedi 18 février 2012

MALIBU STACY + CASCADEUR 4 février 2012

Malibu Stacy

Cascadeur

Samedi 4 février, je suis allée voir Cascadeur en concert. Je ne vous parlerais volontairement pas de la première partie, le groupe Malibu Stacy, que j'ai malheureusement trouvé anodin et irritant ... 

De Cascadeur, je ne connaissais que Walker, erreur  ... j'ai eu un peu de mal à rentrer dans sa musique. Durant le set, les morceaux lents et plutôt aériens se sont égrenés sans accroc, sur fond vidéo. Un show réglé au millimètre,  une belle voix, un personnage casqué ... dommage que les chansons ne soient pas forcément dotées d'une grande émotion. 

Alexandre Longo est assez spécial voire carrément flippant mais ses interventions entre les morceaux étaient dans l'ensemble plutôt drôles. 

Nous étions peu nombreux, les - 10 degrés affichés devant en être la cause. Mis à part le froid (présent même dans la salle), une acoustique assez mauvaise (comme toujours au Noumatrouff) et une première partie rock fm 80's, je n'ai pas passé une soirée trop mauvaise ^^

Rechercher dans ce blog