Counter

THE KILLS DREAM AND DRIVE photographs by Kenneth Cappello



Le 16 août dernier, est sorti Dream & Drive qui retrace 9 années de la carrière des Kills. Un très chouette ouvrage auquel je n'ai évidemment pas pu résisté et dans lequel je ne regrette pas d'avoir investi ;-)  ! Il regroupe, après une lourde sélection (près de 600 vidéos et 20.000 photos) de très nombreux clichés du groupe pris sur le vif durant leurs enregistrements studio, leurs tournées, leurs voyages etc par leur ami photographe de longue date Kenneth Cappello. 

Petit aperçu, enjoy ! : 

6 commentaires :

  1. Amazing! Cappello does a great job of capturing their friendship. I have to buy this, thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're welcome ! It's a really great book :-)

      Supprimer
  2. Bon, allez, annonce le prix. Parce que je ne peux décemment pas vivre sans ce livre, ce serait contre productif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 48 euros et des poussières, frais de port compris, c'est loin d'être donné mais c'est un super livre, je te conseille vivement (et c'est peu dire ^^) de le commander, tu ne seras pas déçue :-)

      Supprimer
  3. Nan mais ça va enfait, je m'attendais vraiment à une exubérance type 100 balles, donc je vais m'acheter une potite tirelire cochon et ça sera mon prochain investissement.

    RépondreSupprimer
  4. Il est juste fantastique, enfin des photos inédites et toujours aussi incroyables! J'adore

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Membres