dimanche 26 janvier 2014

RANDOM ACCESS MEMORIES - DAFT PUNK


Après huit ans d’absence, Daft Punk est de retour avec un quatrième album des plus attendus.


Loin des classiques Technologic, Around The World, Harder, Better, Faster, Stronger ou encore Da Funk, Alive, Aerodynamic, Digital Love, j'en passe... Daft Punk a effectué un virage à 180 degrés avec cet opus. L’âme électronique est toujours là, mais les musiciens semblent s’être un peu perdus en cours de route. Du funk, oui mais qui frôle trop souvent le kitsch. 

Bien que Get Lucky ait fait parti de ma playlist cet été et que je ne reproche absolument pas à Daft Punk à avoir cherché à se renouveler, je vais jouer les rabats joies et avouer être passée totalement à côté de Random Access Memories, je n'ai tout simplement pas été convaincue par cet album (je sauve tout de même les excellents Instant Crush et Doing it Right) (j'aurais vraiment vraiment voulu pourtant) ! 


RANDOM ACCESS MEMORIES, DAFT PUNK (2013)

Rechercher dans ce blog