lundi 19 janvier 2015

HOW TO GET AWAY WITH MURDER (2014)


Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s'attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. 

Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu'à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. 

De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l'occasion d'une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l'université...

How To Get Away With Murder se consomme comme un vrai guilty pleasure. La trame est classique (bien que très modernisé grâce aux étudiants de divers horizons et les flashbacks et flashforwards), certains rebondissements sont faciles, les personnages ne sont pas très développés ... mais ...  les épisodes ne souffrent aucune pause ou baisse de régime : tout s'enchaîne - dialogues incisifs et scènes concises - pour ne nous laisser aucune possibilité de reprendre notre souffle en cours de route !  

HOW TO GET AWAY WITH MURDER (diffusion depuis 2014)

Rechercher dans ce blog