vendredi 30 mars 2012

OUT OF FREQUENCY - ASTEROIDS GALAXY TOUR


Trois ans après Fruit, leur premier album, (une tuerie psyché funk), Asteroids Galaxy Tour revient avec une nouvelle galette intitulée Out Of Frequency.

J'attendais avec beaucoup d'impatience le 2ème album d'Asteroids Galaxy Tour mais contrairement au précédent opus qui m'avait tout de suite emballé, plusieurs écoutes m'ont été nécessaires pour apprécier Out Of Frequency  ... La formule est à peu près la même que celle de Fruit à savoir un mélange incongru et acidulé de pop, rock psyché, funk, soul, dance et autres cuivres. Malgré tout, la sauce, cette fois, ne prend pas à tous les coups. Out Of Frequency compte en effet quelques ovnis remarquables tels que Major, Ghost in My Head, Mafia, Suburban Space Invader certains morceaux en revanche se révèlent assez anecdotiques à l'image des 3 interludes sans grand intérêt. Out Of Frequency n'est de très loin pas aussi réussi que Fruit mais reste de la pop funky groovy kaléidoscopique parfaite pour réchauffer l'ambiance ! Je vous conseille en tout cas d'aller les voir en concert, je les ai vus quatre fois en live et n'ai jamais été déçue ! 


Major by The Asteroids Galaxy Tour on Grooveshark
Ghost In My Head by The Asteroids Galaxy Tour on Grooveshark
Suburban Space Invader by The Asteroids Galaxy Tour on Grooveshark

OUT OF FREQUENCY (date de sortie : 26 mars 2012), ASTEROIDS GALAXY TOUR >> 3.3/5

Rechercher dans ce blog