mardi 29 octobre 2013

REVENGE


Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...

Revenge, c'est ma série guilty pleasure du moment. J'avoue qu'en voyant l'affiche et le dicton au début du premier épisode je m'attendais à une série de vengeance passionnée et violente avec moins de paillettes et de jolies villas mais finalement je trouve qu'elle remplace à merveille le créneau vide laissé par Gossip Girl. 

La série , un peu stéréotypée, est très bien organisée même si dès la 2ème saison, la série prend de la longueur (dommage qu'il y ait autant d'épisodes par saisons) et commence à largement dévier du fil rouge pour se concentrer sur des digressions mal venues telles que l'Initiative ou Carrion. 

Cela dit, la 3ème saison dont la diffusion vient de commencer, semble se recentrer sur Emily Thorne et sa soif de vengeance. 


Rechercher dans ce blog