jeudi 15 mai 2014

SUN STRUCTURES - TEMPLES


Il y a peu Temples étaient sur toutes les lèvres et moi aussi j'avais succombé à leur imparable Keep In The Dark. En grande amatrice de rock psyché, j'avais donc hâte d'écouter leur 1er LP ! 


Dans la forme, il n’y a rien de bien nouveau chez Temples : du matos d’époque dont une réverb cristalline accompagnée de son amie la douze cordes, une batterie basique, et des chansons souvent courtes qui sentent ce petit parfum de patchouli si cher à leurs grands-pères des Beatles. 

On aimerait d'ailleurs que ces dernières soient un peu plus borderline. Car s’il y a bien une chose que l’on peut reprocher à ce disque, c’est son côté un peu trop propre qui lasse au fil des écoutes ... 

Sympa, bien fait mais je ne pense pas qu'il fera long feu sur ma platine ...


SUN STRUCTURES, TEMPLES (2014)

Rechercher dans ce blog