jeudi 20 août 2015

< MUSIQUE < THE MAKING OF - THE BOHICAS (2015)


Le groupe d'Essex mené par Dominic McGuinness (le frère d'Eugene, oui !) a sorti son premier album le 21 août.

Alléchée par des morceaux comme To Die For, Where You At et Crush Me, je pense que j'en attendais un peu trop de la part des Bohicas ... 

The Making Of n'est pas un mauvais album en soi mais autant dire ce qui est, je n'ai pas été convaincue ... les inédits (Only You a été écrite par les 2 frérots et on sent fortement l'influence Eugene) sont un cran voire parfois deux crans en dessous des singles officiels et le son est un peu trop propret dans son ensemble (ah et oui et les paroles sont assez répétitives aussi : get the girl, man, get the girl) (en revanche la voix de Dominic est intéressante). 

L'album se laisse écouter sans trop de problème certes ! malheureusement je ne pense pas en garder un souvenir mémorable et je doute qu'il tournera encore sur ma platine d'ici quelques mois ... Dommage car leurs débuts s'annonçaient vraiment prometteurs !


THE MAKING OF, THE BOHICAS (2015)

Rechercher dans ce blog