Liza (Sutton Foster) a 40 ans et est mère célibataire récemment divorcée qui cherche un emploi, ce qui s'avère être difficile pour une femme de son âge. Après une remarque d'un (charmant) jeune homme Josh (Nico Tortorella) qui l'avait trouvée jeune, elle décide de se faire rajeunir grâce à du maquillage à l'aide de sa meilleure amie Maggie (Debi Mazar) et se fait passer pour une femme de 26 ans. Dans son nouveau travail, elle devient l'assistante de Diana (Miriam Shor) et la collègue de Kelsey (Hilary Duff).
Younger a été renouvelée pour une saison 2 et à vrai dire j'en suis plutôt ravie :) C'est certes une petite série sympatoche sans prétention mais que j'ai tout de même dévoré en une journée seulement ^^
Effectivement le pitch frais et original est un peu trop beau pour être vrai, seulement, grâce au talent de Sutton Foster (et la bonne coiffure, le bon style et le bon maquillage, soyons honnête), on y croit :)
Les personnages apparaissent au départ assez clichés mais gagnent en profondeur au fil de la saison et les relations personnelles (l'amitié entre Liza et Kelsey par exemple)
et amoureuses (l'histoire entre Josh (honnêtement qui ne craquerait pas pour lui, je me le demande) et Liza) se développent intelligemment.
La dure réalité du monde du travail, le décalage entre générations, New York, de la romance avec Nico Tortorella dedans,
de gentils mensonges, bref une feel good série légère (qui fait un petit peu réfléchir quand même), charmante et mignonne bienvenue en ces temps moroses !
YOUNGER (2015 - ...)